COVID-19

Quelle horreur ce virus! Tout va bien pour ma famille et celle de mon époux. Nous sommes tous confinés dans nos foyers respectifs en attendant d'avoir le feu vert de nos gouvernements.

Pour tenir le moral, il faut éviter de passer ses journées à regarder les infos (vraies ou fausses). Personne ne sait vraiment encore où tout cela va nous mener. Il y a les survivalistes qui sautent de joie, mettant de l'avant que ce virus leur donne raison d'avoir stocké des vivres pour des mois ou des années. Il y a Trump qui vient de se réveiller (trop tard) et qui ne peut arrêter le fléau chez lui (à part essayer de voler les masques destinés aux autres pays).

Pourtant, j'ai le sentiment que nous allons nous en sortir. Je ne sais pas quand. Mais j'avoue qu'à part avoir les bleus à cause du confinement, j'ai confiance. Le soleil va revenir dans nos vies.

Le soleil, la chaleur et la plage - l'hiver — Je suis une maman

Commentaires

Messages les plus consultés