Pâté chinois réinventé et végétarien

À cause de mon SII, je ne peux pas remplacer la viande par des lentilles ou autres légumineuses. J'utilise donc souvent la fausse viande de la marque Yves. Sauf que samedi, à l'endroit où j'ai fait mes petites courses, il n'y avait pas cette marque. J'ai alors acheté des morceaux de tofu à manger chaud ou froid, au sésame et sauce tamari. J'ai remplacé le maïs (difficile à digérer parfois dans mon cas) par un assortiment de champignons bio. Et pour la première fois, j'ai pu essayer les faux-mages de la marque Daiya. J'avais essayé les tranches de faux cheddar de la marque Go Veggie!, mais étrangement il y avait de la caséine (protéine de lait) parmi les ingrédients. Mon pâté chinois était en finale délicieux! Et comme d'habitude, je suis certaine que mon prochain pâté sera différent, soit au niveau du goût ou des ingrédients. Ah! j'oubliais, il aurait pu être végan, mais j'ai mis du lait bio (acheté pour de la visite) dans mes pommes de terre pour en faire de la bonne purée.

Commentaires

Messages les plus consultés